Mad News

Finden Sie alle Artikel über Mad Lords, lesen Sie die neuesten Nachrichten, unsere Tipps und Interviews

Rencontre avec : Shamballa Jewels

Begegnung mit: Shamballa Jewels

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Rencontre avec : Kismet By Milka

Begegnung mit: Kismet By Milka

« Chaque collection a une histoire distincte que nous essayons de raconter à travers des bijoux plutôt qu'avec des mots. Les thèmes du courage, de l'acceptation des différences, de l'unicité, de l'égalité, de la force, de l'oppression et de la passion sont tous présents dans chaque collection que j'ai conçue au cours des 13 dernières années. »
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

Begegnung mit: Fanny Blanchelande

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
10 idées originales de piercing pour femme

10 idées originales de piercing pour femme

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...
Bagues pour hommes, quelles tendances ?

Bagues pour hommes : quelles tendances ?

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 
The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.

Parution FORBES : Mad Lords étend son empreinte commerciale

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Bracelets pour hommes | Mad Lords

Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
L'univers d'Anita Ko

L'univers d'Anita Ko

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Comment porter plusieurs bagues pour homme | Mad Lords

Comment porter plusieurs bagues pour Homme ?

Selon les traditions, il existe plusieurs sens attachés au port de bagues. Entre langage corporel discret et reflet d’un look, d’une allure propre à chaque homme...
L'univers de muse

L'univers de Muse

Muse est un showroom à l’ambition claire : mettre en valeur une « joaillerie alternative » et des valeurs humaines fortes. Porté par Jennifer Shanker, sa créatrice, le projet ne pouvait que plaire à Mad Lords.

Kostenlose Lieferung

In der ganzen Welt innerhalb von 48 Stunden per DHL