0

Votre panier est vide

Prendre RDV chez Mad Lords Deauville

Un air de Saint-Honoré au cœur de Deauville.
 
Mad Lords ouvre un nouvel espace à Deauville, lieu où ses fondateurs ont passé leur enfance. Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux allant du hippie chic à la joaillerie, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un bar clandestin au sein duquel seront offerts quelques alcools rares, des thés d’exception voir un excellent café italien. Mad Lords y exprimera son lifestyle si particulier souligné par quelques œuvres d’art. Elles assureront le trait d’union entre bijoux et passion pour l’esthétique dans toutes ses formes. 
Fondée par Caroline et Serge il y a 8 ans, Mad Lords est reconnu comme un concept store iconique proposant une sélection ultra exclusive de bijoux allant de la fashion jewelry à la joaillerie. 
Ses fondateurs ont commencé leur parcours par l’ouverture d’un secret spot dissimulé dans une cour chargée d’histoire de la rue Saint-Honoré. Ils aspiraient à proposer des bijoux qu’ils aimaient dans un lieu qui leur ressemblait.
Ils ont ensuite été sélectionnés par le Bon Marché comme invité spécial dans l’espace joaillerie de ce temple du luxe. Ce corner incarne leur présence sur la rive gauche de Paris.
Mad Lords a ensuite ouvert un salon de percing rue Saint-Honoré au sein duquel est proposé une sélection de boucles d’oreille et de bijoux de piercing en provenance des créateurs les plus exclusifs tels que Maria Tash ou Jacquie Aiche.
Les fondateurs sont depuis toujours attachés à leurs engagements socialement responsables. À cet egard, les bijoux qu’ils créent utilisent de l’or éco-responsable labellisé Fairmined. Ils ont collaboré avec l’institut Pasteur pendant la crise du Covid entre autres actions. 
Mad Lords apportera à Deauville sa volonté de briser les codes dans un univers edgy et toujours particulièrement sélectif.