Where it all started

Paris est depuis des siècles, la capitale du luxe et d’une certaine douceur de vivre bien qu’ayant passé de longs moments dans d’autres capitales, c’est la ville dans laquelle nous avons choisi d'élever nos enfants. Mad Lords est l’un d’eux. C’est là où il fallait commencer.

Ayant décidé d’y poser notre première pierre, nous avons choisi de prendre racine rue Saint-Honoré. Là où Hermes, Chanel et Colette s’étaient installés avant nous. Pas trop loin de la Place Vendôme trop guindé à notre goût ou de l’avenue Montaigne bien plus stéréotypée que nous étions enclins à l’être.

Comment se donner du temps avec chacun d’entre vous ? Comment ne pas se laisser imposer des codes ? Comment créer un univers qui ressemblait a la demeure d’artistes plutôt qu'à un appartement bourgeois ou pire à une « boutique ».

Notre réponse fut l’installation dans une cour secrète au 316 de la rue, à quelques pas de l'église Saint Roch, nom prédestiné pour des amoureux de la musique en général et celle des années 1970 en particulier…

316… Ce chiffre a inspiré notre logo, démontrant notre ancrage dans ce lieu chargé d’histoire. Nous sommes parvenus à en faire un symbole, un tatouage qui exprime notre attachement au respect des différences, illustrant notre adhésion a cette maxime « si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis ».

Nous nous y sommes installés pour vous y présenter avec discrétion, humilité et fierté aussi parfois les découvertes de nos chasses aux trésors, de Tokyo à Los Angeles en passant par Istanbul et n’oubliant jamais l’Europe.

Trois portes vous y donneront accès : celle de notre « piercing studio » ouvert sur la rue St-Honoré, la porte cochère secrète du 316 et enfin notre monde digital accessible par nos sites ou notre page Instagram. Une fois ces portes franchies, à vous d’y découvrir les trésors que vous voudrez y chercher. Nous y serons vos guides, sans jamais y imposer une destination particulière…

316 rue saint-honoré

Le secret store

Passé la porte cochère secrète du 316, dans la cour principale, nous y sommes installés pour vous y présenter avec discrétion, humilité et fierté aussi parfois les découvertes de nos chasses aux trésors, de Tokyo à Los Angeles en passant par Istanbul et n’oubliant jamais l’Europe

« Mad Lords, le concept nomade de la joaillerie qui casse les codes de la Place Vendôme. »

Come say hi

Mad Lords Paris

La boutique

316 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
RDC dans la cour principale
+33 1 45 25 08 31
Du lundi au samedi de 10h30 - 19h

RDV privé

Le studio de piercing

320 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
+33 1 40 20 90 48
Piercing du lundi au samedi de 10h30 - 19h, dimanche de 14h30 - 18h

RDV Piercing

Only at Mad Lords

Nos créateurs phares