"Un air de Saint-Honoré"

Souvent surnommée le XXIème arrondissement de la capitale, Deauville est un lieu magique préservé des excès parisiens, qui a su garder son architecture authentique tellement particulière, illuminée de couleurs sublimes, irrégulières et surprenantes. 

Ce village est le fer de lance du cinéma américain depuis deux générations. Il ne cesse d’accueillir ceux qui font et défont ce 7e art qui nous passionne depuis toujours. Bref, un lieu mythique source de souvenirs d’enfance et d’adolescence. 

Longtemps accessible uniquement à un monde qui n’était pas le mien, l’installation de notre 1ère boutique en dehors de Paris nous a permis d’en devenir l’un des acteurs. Certes la reconnaissance prendra du temps mais assis au cœur de la ville, face au célèbre Drakkar, notre rôle de figurant pourra évoluer vers une place plus proche du devant de la scène pour peu que nous soyons courageux et persistants. 

Nous la connaissions, nous en rêvions, Mad Lords nous a permis d’y imprimer nos mains, nos cœurs et d’y faire jouer notre musique.

Identifier les créateurs et les bijoux adaptés au mood des habitants de Deauville, sa régions, aux parisiens de passage réguliers ou exceptionnels est un défi de chaque instant.

La proximité de la mer, l’attrait pour la nature, un climat propre à la Normandie…implique certains choix différents de ceux de la rue Saint-Honoré. Nous saurons y répondre par des choix de bijoux plus élégants que scintillants, plus authentiques qu'avant-gardistes, plus transmissibles qu’éphémères.

Nous sommes persuadés que l’envie de se rapprocher de l'océan, la recherche de modes de vie plus paisibles, l’attrait pour une lumière si particulière ne cessera de renforcer le pouvoir d’attraction de ce village. Les Parisiens viendront s’y installer mais également ceux des autres grandes capitales de l’Europe lassés de modes de vie trop agressifs. Nous serons là pour eux.

Nous nous y installons avec l’ambition d’y apporter notre esprit bohème et chic mais aussi et surtout d’en comprendre les codes pour y répondre comme cette région le mérite.

92 rue Eugène Colas

La boutique

Placée au cœur de la rue Eugène Colas à Deauville. Un lieu chaleureux, on dirait le Sud – celui de la Californie – une fois poussées les portes de cette caverne d’Ali Baba pour aficionados de bijoux singuliers. Dans les vitrines, entre une grosse cylindrée et du mobilier « de curiosité » scintillent les plus belles créations des joailliers de niche et des pièces pointues remarquées.

« Le concept-store bijou le plus cool de la capitale prend ses quartiers à Deauville et installe une boutique où se cache un studio de piercing et un speakasy, qui fait la part belle à des oeuvres d'art chères aux créateurs »

COME SAY HI

Mad Lords Deauville

La boutique

92 rue Eugène Colas, 14800 Deauville
+33 2 31 98 38 55
Du lundi au dimanche de 10h30 - 19h et samedi de 10h30 - 20h

RDV PRIVÉ

Piercing studio

92 rue Eugène Colas, 14800 Deauville
+33 2 31 98 38 55
Piercing du lundi au dimanche de 10h30 - 19h et samedi de 10h30 - 20h

RDV PIERCING

ONLY AT MAD LORDS

Nos créateurs phares

Livraison offerte

Dans le monde entier en 48h via DHL