HOUSE OF JEWELRY

MAD LORDS PRIVATE SHOP & ESHOP

mad lords
MAD LORDS PRIVATE SHOP & ESHOP



Depuis octobre 2012 MAD LORDS propose dans son Private Shop parisien, situé 320 rue Saint-­‐Honoré, et sur son E-­‐Shop, une sélection des meilleurs créateurs et artisans de bijoux et d'accessoires, d'éditions limitées, de pièces vintages, pour homme et femme. MAD LORDS séduit dandys, rockers, collectionneurs, tous les adeptes du luxe authentique.
Plate‐forme de talents, exigeant dans le choix de ses partenaires spécialisés dans les bijoux et accessoires, MAD LORDS propose une alternative au shopping des multimarques traditionnels. E-­‐Shop sur le web et Private Shop en appartement, la vocation de MAD LORDS est d'identifier des créateurs spécialisés au savoir-­faire inimitable, de les accompagner dans leur démarche créative, de mettre en avant leur signature exclusive. Fidèle à ses designers phares, les californiens, Maor Cohen, grand voyageur affectionnant les pierres semi précieuses, les perles africaines, l'argent oxydé et le cuir, Catherine Michiels chouchoute des stars éclectiques et mystiques. Harpo, l'âme des artisans amérindiens. Le joaillier danois Tobias Wistisen, féru d'argent noble et sculpté. Des collaborations naissent entre MAD LORDS et ses créateurs. Elles aboutissent à des séries limitées, des collections spéciales et garantissent le caractère exclusif du E-­‐shop et du Private Shop.
L'esprit dandy et tribal de MAD LORDS se précise dès 2013 avec le lancement de la collection de bijoux « Tuaregs by Mad Lords ». Serge & Caroline ont rencontré dans le désert du Niger une tribu réputée pour la qualité de ses créations, ces hommes bleus font désormais partie de la famille MAD LORDS et élaborent pour elle de nombreuses pièces exclusives en argent, platine et or. Certaines pavées de diamants noirs.



Aaron Jah Stone, Airam for Mad Lords, Bleu de Chauffe, Christian Peau, Henson, Laura B, Linda Farrow, Lucieblanche, Pascale Monvoisin, Pierre Louis Mascia, Rachik, Silent People, René Talmont font aussi partie de cette aventure.



ATTENTION COLLECTORS!

MAD LORDS VINTAGE!


On déniche dans le Private shop et on chine sur le site des trésors mythiques ayant inspiré les plus grands du cinéma américain, Ray Ban des pilotes de l'US Air Force, gourmettes et bagues en or et argent de l'US Navy, bracelets amérindiens en argent et turquoise 1950 et autres pièces rares, de vraies pièces de musée.
Une touche vintage qui apporte une démarche esthétique et authentique indispensable au concept MAD LORDS.
Les dandys flânent sur le site avec bonheur, affichent leurs choix et expriment leur attachement et leur satisfaction dans un livre d'or virtuel. Les hommes et les femmes adhérents au concept MAD LORDS se reconnaissent dans cette idée de luxe tribal, sont sensibles à la personnalisation de bijoux, aux conseils sur rendez-vous, et à la rapidité des livraisons, pour les options vip en moins de deux heures.
MAD LORDS est le projet d'un couple aux énergies fusionnelles.
Serge Muller, fondateur associé d'une banque d'investissements, mécène aux activités philanthropiques universitaires, suit la longue tradition artistique familiale, proche de Cézanne et plus récemment du photographe Willy Ronis.
Caroline Muller, sa partenaire pour la vie, gère le site. Une jeunesse à New-­‐York, un parcours chez LVMH et Ralph Lauren, elle apporte un supplément d'âme féminine, une énergie efficace.

MAD LORDS PRIVATE SHOP.

Un univers dandy et rock .Une clientèle exclusive. Un lieu différent. Un « appartement boutique ». Un Private Shop, inspiré des boutiques « loft » de Tokyo ou de New York. Dans un décor « retour de voyage », les fondateurs reçoivent en privé leurs clients dans une atmosphère cosy, pour les guider dans le parcours créatif qu'ils ont élaboré et décoder les choix de chaque acheteur. On prend le temps de choisir accessoires et bijoux les mieux adaptés à sa personnalité, à son humeur du moment, qui seront en parfaite adéquation avec son style.
Services +++, drinks assurés.
Instants privilégiés. Alchimie parfaite entre les visiteurs d'un jour et les créateurs du lieu.
A découvrir absolument!

MAD LORDS PRIVATE SHOP, 320 rue Saint-­‐Honoré,Paris 1
Téléphone: 01 45 25 08 31