0

Votre panier est vide

14 février 2019

SENSUELLE - SUBJECTIVE - SYMBOLIQUE

La ligne de bijoux Woodbury est réalisée exclusivement avec de l'or, des diamants et des pierres précieuses. Les pièces sont fabriquées à Anvers par des artisans, garantissant ainsi le respect des normes élevées en matière de conception et de production.

Avec une formation en psychologie, Gaelle Woodbury, basée à Bruxelles, est ouverte aux sentiments et aux vibrations, plaçant des émotions fortes au centre de son travail. Représentant le raffinement, la couleur et la complexité, Woodbury Jewelry transcende l'épreuve du temps pour souligner les instincts et les relations solides, en donnant à chaque pièce son attrait et sa résonance unique.

La créatrice réinterprète la notion symbolique et historique des talismans. Elle crée des bijoux intemporels, subtils et musicaux, mélangeant librement des formes géométriques et des tons vibrants. Exprimant des liens profonds, des instants joyeux et une véritable harmonie, ses bijoux réussissent à être édifiants et libérateurs à la fois, s’éloignant de la sensation quelque peu conservatrice des bijoux haut de gamme.

Capturer le rythme de votre coeur et le "transformer en un collier en or jaune" : tel est le processus de pensée de Woodbury, transformant les sensations humaines en bijoux saisissants. Intitulée «Love on the Beat», cette collection permet au porteur de porter le battement de cœur de sa bien-aimée directement sur sa peau, reflet fidèle du lien du créateur avec ses enfants. La plupart des bijoux de Woodbury sont fabriqués sur mesure, approchant l'unicité comme un luxe authentique.

Découvrez la collection de bijoux uniques Woodbury en exclusivité chez Mad Lords...

 



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier