0

Votre panier est vide

04 juillet 2017

Mad Lords s'associe à Wild & The Moon pour vous proposer une sélection de jus pressés à froid, de cool waters et de laits végétaux 100% bio et vegan.

Wild & The Moon est une enseigne novatrice et internationale de café-restaurants et traiteur "Slow Food" haut de gamme 100% bio et vegan, où les produits sont rigoureusement sélectionnés. Bon et gourmand avant tout, l'enseigne s'inscrit dans un mode de vie où l'intérêt général passe forcément par le respect de la nature, des saisons, de l'environnement, par l'envie de se faire du bien en faisant du bien à la planète.
Dans ces petites bouteilles aux recettes originales et délicieuses : pas de sucre raffiné, pas d'additifs, ni d'ingrédients chimiques, pas d'ogm, de soja, de produits laitiers ni de gluten. Rien n'est ajouté.

Notre sélection varie au gré des jours de la semaine et au gré des saisons. Quelques exemples à venir tester actuellement chez Mad Lords :
Black Lemonade « Emergency toxin removal » : Charbon, vinaigre de cidre, citron, sirop d'érable, H2O filtrée.
Blue Star « Happy Digestion » : Spiruline, anis étoilé, lait de coco (18%), eau de coco, reishi, gingembre, cannelle.
Beach Body : Pastèque et menthe
Sexy Red « Helps Build Collagen » : Pomme, fraise, poivron rouge, citron vert, piment de Cayenne.




Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier