0

Votre panier est vide

06 mars 2019

RARE - ART DÉCO - UNIQUE

Verger Frères a été fondé par Ferdinand Verger en 1872 et transmis à plusieurs générations de joailliers parisiens, successivement à ses fils et petits fils, les frères Verger, puis aux cousins François et Claude Verger, et ensuite aux célèbres ateliers, Georges Lenfant et son successeur Atelier Bouder. Depuis 10 ans, Atelier Bouder a reconstitué patiemment le patrimoine de Verger Frères à partir des milliers de dessins originaux mais surtout à partir de plus de trois mille maquettes originales de pièces réalisées dans les Années Folles qui ont traversé le temps.
Depuis la fin du XIXème à Paris, l’entreprise des frères Verger a réalisé des parures, des montres et des pendulettes précieuses de Haute Joaillerie. Pendant les Années Folles, de 1910 à 1935, Verger Frères s’est révélé comme le maître de la synthèse entre les Art Nouveau et Déco précieux.

Retrouvez Verger Frères en exclusivité chez Mad Lords.

 



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier