0

Votre panier est vide

L'univers de muse

L'univers de Muse

12 avril 2021

Muse est un showroom à l’ambition claire : mettre en valeur une « joaillerie alternative » et des valeurs humaines fortes. Porté par Jennifer Shanker, sa créatrice, le projet ne pouvait que plaire à Mad Lords.
Marla Aaron Jewelry | Mad Lords

L'univers de Marla Aaron

01 février 2021

L’aventure de Marla Aaron semble avoir commencé comme une farce, un pied de nez à la société de consommation, une revendication au sein de l’industrie du bijou...
Jacquie Aiche | Mad Lords

L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.


Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords

Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Maria Tash Jewelry | Mad Lords

L'univers de Maria Tash

04 janvier 2021

Il existe peu de créateurs de joaillerie qui savent concilier les exigences liées aux arts du corps avec leur inspiration. Pour certains, c’est même une contrainte. Maria Tash leur oppose l’excellence de son parcours et le succès de sa marque devenue référence dans le monde du piercing.
Woodbury

Woodbury

14 février 2019

SENSUELLE - SUBJECTIVE - SYMBOLIQUE
La ligne de bijoux Woodbury est réalisée exclusivement avec de l'or, des diamants et des pierres précieuses.

Atelier Paulin

Atelier Paulin

29 novembre 2018

La joaillerie Atelier Paulin arrive chez Mad Lords...
Les bijoux sont nés d'un savoir-faire ancestral qui était sur le point de se perdre: l'art de façonner à la main...

PERSÉE

PERSÉE

19 novembre 2017

La marque est née sous le signe du mythe Persée, fruit de l'union secrète entre la déesse Danaé et Zeus transformé en une pluie d'or.