0

Votre panier est vide

Bracelets pour hommes | Mad Lords

Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
L'univers de Shamballa Jewels

L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Marla Aaron Jewelry | Mad Lords

L'univers de Marla Aaron

01 février 2021

L’aventure de Marla Aaron semble avoir commencé comme une farce, un pied de nez à la société de consommation, une revendication au sein de l’industrie du bijou...

Bracelets pour femmes | Mad Lords

Quel bracelet offrir à une Femme ? Nos préconisations !

25 janvier 2021

Choisir le bracelet comme idée-cadeau peut être une véritable épopée. Cet ornement a beau nous venir de temps lointains, il présente aujourd’hui une...

Jacquie Aiche | Mad Lords

L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Maria Tash Jewelry | Mad Lords

L'univers de Maria Tash

04 janvier 2021

Il existe peu de créateurs de joaillerie qui savent concilier les exigences liées aux arts du corps avec leur inspiration. Pour certains, c’est même une contrainte. Maria Tash leur oppose l’excellence de son parcours et le succès de sa marque devenue référence dans le monde du piercing.

Stacking de bracelets Maor Cohen

L'univers de Maor Cohen

21 décembre 2020

Venue de Californie, la marque de Maor Cohen a très tôt misé sur les bracelets multi tours et les stacks. Célébrée dans le monde entier, la joaillerie du designer se découvre en exclusivité chez Mad Lords.
Stacking de bracelets pour hommes - assemblage par Mad Lords

Bracelets pour homme : les assemblages par Mad Lords

14 décembre 2020

Plus pérenne qu’un vêtement, plus franc qu’une coiffure, le bijou est un choix audacieux. Les bracelets pour homme retrouvent aujourd’hui un succès mérité : en cuir, en métal, en perles, ils reprennent des codes graphiques intemporels.
NeverNot

NeverNot

27 novembre 2019

PRECIEUX - PASSION - EVASION
Maison Londonienne, NeverNot fut la fusion d’une passion pour les pierres précieuses et le luxe.