0

Votre panier est vide

02 décembre 2017

Sophie d'Agon, naissance d'une nouvelle Marque de Joaillerie, sous le signe de la finesse et des pierres de couleur.

La Marque crée et propose à la vente des bijoux originaux réalisés à la main en or 18 carats et pierres précieuses, diamant de couleur, saphir, rubis, émeraude.

Ce qui distingue une création Sophie d'Agon ? Toutes les pièces sont réalisées à la main.
La main qui rend chaque bijou unique et singulier, subtilement imparfait, la main qui donne une âme à la délicatesse des montures et des sertis. L'usage et les mélanges des couleurs, le désir de se dégager des codes traditionnels de la joaillerie. La marque propose un univers inspiré et inspirant, répondant à la demande actuelle de bijoux dotés d'une âme, originaux tant par les formes que par l'usage des couleurs et les associations de couleurs.
Sophie, qui a toujours aimé les pierres précieuses et plus particulièrement les émeraudes, a une affection particulière pour les bijoux anciens de style victorien, edwardien et géorgien. Totalement ancré dans son époque, le style de ses bijoux est aussi actuel qu'intemporel. Ce sont des bijoux de tous les jours, qui s'oublient car ils suivent le doigt mais qui se remarquent par leur personnalité et leur finesse.

Venez découvrir les bijoux uniques Sophie D'Agon sur le site Mad Lords.

 



Voir l'article entier

Bague Pour Hommes | Mad Lords
Comment porter une bague pour homme ? Nos conseils

08 mars 2021

Les préjugés qui veulent que seules les femmes portent des bagues sont révolus ! Inspirée des coutumes anciennes et réinventée par des designers...
Voir l'article entier
L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier