0

Votre panier est vide

27 novembre 2019

EXCENTRIQUE - COLORÉE - ARTISTIQUE

Célèbre créatrice britannique de bijoux et décoratrice d’intérieur de renom, Solange Azagury-Partridge est membre fondateur de The Leopards, un groupe de designers britanniques et de professionnels de la joaillerie, créé en 2016. Ils célèbrent l'émerveillement, l'art et le désir que les bijoux inspirent.

Autodidacte, elle conçoit sa propre bague de fiançailles en 1987, puis, encouragée par son entourage, elle commença à produire ses propres pièces uniques et collections. De là, apparu sa marque éponyme Solange.

Depuis 1995, Solange Azagury-Partridge connait un succès fulgurant, attirant aussi bien des célébrités que des artisans, passant aux amateurs d’art.

Artiste londonienne polyvalente et en vogue, ses bijoux et objets figurent dans les collections permanentes du Victoria and Albert Museum de Londres, aux Arts Décoratifs du Musée du Louvre à Paris mais ont aussi été exposés temporairement à New York.

En 2011, Solange a reçu le prix de la haute joaillerie précieuse aux Spear’s Design for Living Awards. Mais aussi le prix le plus élevé en 2017 : le Talent d’Or, lors du gala de remise des Talents du Luxe et de la Création.

Créative et passionnée, Solange mélange tous les arts pour manifester son amour et sa vision des bijoux aux travers de films, ouvrages….

Ses bagues Hotlips connaissent depuis de nombreuses années un succès monstre et ne cessent d’évoluer au fils des années.

Venez découvrir son univers déjanté et coloré chez Mad Lords !

 

 

 

 



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier