0

Votre panier est vide

27 novembre 2019

EXCENTRIQUE - COLORÉE - ARTISTIQUE

Célèbre créatrice britannique de bijoux et décoratrice d’intérieur de renom, Solange Azagury-Partridge est membre fondateur de The Leopards, un groupe de designers britanniques et de professionnels de la joaillerie, créé en 2016. Ils célèbrent l'émerveillement, l'art et le désir que les bijoux inspirent.

Autodidacte, elle conçoit sa propre bague de fiançailles en 1987, puis, encouragée par son entourage, elle commença à produire ses propres pièces uniques et collections. De là, apparu sa marque éponyme Solange.

Depuis 1995, Solange Azagury-Partridge connait un succès fulgurant, attirant aussi bien des célébrités que des artisans, passant aux amateurs d’art.

Artiste londonienne polyvalente et en vogue, ses bijoux et objets figurent dans les collections permanentes du Victoria and Albert Museum de Londres, aux Arts Décoratifs du Musée du Louvre à Paris mais ont aussi été exposés temporairement à New York.

En 2011, Solange a reçu le prix de la haute joaillerie précieuse aux Spear’s Design for Living Awards. Mais aussi le prix le plus élevé en 2017 : le Talent d’Or, lors du gala de remise des Talents du Luxe et de la Création.

Créative et passionnée, Solange mélange tous les arts pour manifester son amour et sa vision des bijoux aux travers de films, ouvrages….

Ses bagues Hotlips connaissent depuis de nombreuses années un succès monstre et ne cessent d’évoluer au fils des années.

Venez découvrir son univers déjanté et coloré chez Mad Lords !

 

 

 

 



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier