0

Votre panier est vide

16 novembre 2018

Sevan Bıçakçı a commencé son travail de bijoutier alors qu'il n'avait que 12 ans et était stagiaire dans l'atelier de Hovsep Çatak. Sa première collection personnelle qu'il a créée en 2002 s'inspire du quartier historique du Grand Bazar - Sultanahmet où il passe une grande partie de sa vie quotidienne.


Depuis lors, ses créations uniques, réalisées à la main avec précision, complexité et finesse, exigent un grand savoir-faire. Elles ont attiré l'attention des collectionneurs et de certains magasins renommés. Une plus grande variété de collections du designer est exposée dans ses boutiques situées à Miami et à Istanbul.

 

Venez découvrir les dernière créations de Sevan Bicakci en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier