0

Votre panier est vide

16 novembre 2018

Sevan Bıçakçı a commencé son travail de bijoutier alors qu'il n'avait que 12 ans et était stagiaire dans l'atelier de Hovsep Çatak. Sa première collection personnelle qu'il a créée en 2002 s'inspire du quartier historique du Grand Bazar - Sultanahmet où il passe une grande partie de sa vie quotidienne.


Depuis lors, ses créations uniques, réalisées à la main avec précision, complexité et finesse, exigent un grand savoir-faire. Elles ont attiré l'attention des collectionneurs et de certains magasins renommés. Une plus grande variété de collections du designer est exposée dans ses boutiques situées à Miami et à Istanbul.

 

Venez découvrir les dernière créations de Sevan Bicakci en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier