0

Votre panier est vide

11 janvier 2015

Rouge ardent, la couleur de janvier! Commencez l'année avec la couleur de la braise! Jamais tièdes, les Mad Lords verront flamboyer leur côté guerrier avec un bracelet rouge argent et corde de chez M Cohen. Leurs compagnes opteront pour un rouge ardent, mais dans la délicatesse et la discrétion de bijoux raffinés et griffés. Pour rehausser le minimalisme impeccable d'une petite robe noire très "Manhattan", il suffit de puiser dans le rouge pur de la bague 3 rubis de Claudia Oddi et révélée par la fluidité d'une manche, le corail délicatement mêlé de diamants d'un bracelet Catherine Michiels va créer l'événement. Cœur battant d'une année intense qui commence, janvier sera rouge, surtout dans ses élégances et ses bijoux.


Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier