0

Votre panier est vide

11 janvier 2015

Rouge ardent, la couleur de janvier! Commencez l'année avec la couleur de la braise! Jamais tièdes, les Mad Lords verront flamboyer leur côté guerrier avec un bracelet rouge argent et corde de chez M Cohen. Leurs compagnes opteront pour un rouge ardent, mais dans la délicatesse et la discrétion de bijoux raffinés et griffés. Pour rehausser le minimalisme impeccable d'une petite robe noire très "Manhattan", il suffit de puiser dans le rouge pur de la bague 3 rubis de Claudia Oddi et révélée par la fluidité d'une manche, le corail délicatement mêlé de diamants d'un bracelet Catherine Michiels va créer l'événement. Cœur battant d'une année intense qui commence, janvier sera rouge, surtout dans ses élégances et ses bijoux.


Voir l'article entier

Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier