0

Votre panier est vide

02 février 2018

Originaire de Toronto, au Canada, Kirsty Stone est la créatrice de la collection Retrouvaí, basée à Los Angeles. Kirsty s'est inspirée des histoires que les femmes racontent de leurs bijoux les plus précieux, et de l'impact que les héritages de sa famille ont eu sur sa propre vie.

Les bijoux Retrouvai sont réalisés à partir d'or 14 carats, de nacre, d'onyx noir, de diamants et de pierres précieuses colorées.

Le nom Retrouvaí est dérivé du proverbe français 'retrouvailles' qui signifie la joie de renouer avec quelqu'un de votre passé.

Venez découvrir Retrouvaí au 316 Rue Saint Honoré...

 



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier