0

Votre panier est vide

25 septembre 2018

Une boîte dans une boîte dans une autre boîte...?

Mad Lords s’est attaché à revisiter les fameuses "poupées russes". Un écrin, temple dédié à la méditation a été installé à l’intérieur de cette « House of jewelry » dissimulée au coeur de la rue Saint-Honoré.

Des séances de Yoga aux cours d’ayurveda puis à la médecine par la musique, les techniques de méditation les plus secrètes y seront enseignées tous les mardis soirs à 18h30. Le dernier écrin à ouvrir révélera des créateurs de bijoux d'exception, mixant à la perfection luxe, voyages et symbolisme.

Shamballa succédera à Foundrae puis cédera sa place à Marlo Laz. Le créateur de Copenhague est à l’origine d’une vision du bijou associé aux philosophies propres au Yoga et à la culture tibétaine. Beth Bugdaycay, créatrice de Foundrae décline certains symboles forts autour de l’or jaune et des émaux. Chacun de ses bijoux racontent l'histoire de l’homme associé à ses croyances. Marlo Laz achèvera ce voyage en proposant ses talismans contemporains mais pourtant tellement influencés par les cultures ancestrales.

Cours de méditation tous les mardis soirs de 18H30 à 19H30, offert par Mad Lords au public en collaboration avec le Tigre, en fonction des places disponibles. Du 25 Septembre au 20 Novembre 2018.

 



Voir l'article entier

Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier
Maria Tash Jewelry | Mad Lords
L'univers de Maria Tash

04 janvier 2021

Il existe peu de créateurs de joaillerie qui savent concilier les exigences liées aux arts du corps avec leur inspiration. Pour certains, c’est même une contrainte. Maria Tash leur oppose l’excellence de son parcours et le succès de sa marque devenue référence dans le monde du piercing.
Voir l'article entier