Livraison monde offerte - Retours 14 jours

0

Votre panier est vide

Pop Up "Luxe & Méditation"

25 septembre 2018

Pop Up

Une boîte dans une boîte dans une autre boîte...?

Mad Lords s’est attaché à revisiter les fameuses "poupées russes". Un écrin, temple dédié à la méditation a été installé à l’intérieur de cette « House of jewelry » dissimulée au coeur de la rue Saint-Honoré.

Des séances de Yoga aux cours d’ayurveda puis à la médecine par la musique, les techniques de méditation les plus secrètes y seront enseignées tous les mardis soirs à 18h30. Le dernier écrin à ouvrir révélera des créateurs de bijoux d'exception, mixant à la perfection luxe, voyages et symbolisme.

Shamballa succédera à Foundrae puis cédera sa place à Marlo Laz. Le créateur de Copenhague est à l’origine d’une vision du bijou associé aux philosophies propres au Yoga et à la culture tibétaine. Beth Bugdaycay, créatrice de Foundrae décline certains symboles forts autour de l’or jaune et des émaux. Chacun de ses bijoux racontent l'histoire de l’homme associé à ses croyances. Marlo Laz achèvera ce voyage en proposant ses talismans contemporains mais pourtant tellement influencés par les cultures ancestrales.

Cours de méditation tous les mardis soirs de 18H30 à 19H30, offert par Mad Lords au public en collaboration avec le Tigre, en fonction des places disponibles. Du 25 Septembre au 20 Novembre 2018.