0

Votre panier est vide

08 juin 2021

 

Mars Branding, agence de conseil en stratégie et accompagnement de marques invite les acteurs multi-marques du marché de la mode à partager leur expérience.

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement. Serge nous livre sa vision du marché et de l'évolution de leur concept store alliant parfaitement analyse économique et métaphore poétique.

C'est en 2012 que Mad Lords voit le jour au fond d'une cour cachée de la rue Saint Honoré. Alors qu'à ce moment, la norme des concepts stores tels que Max Field, Just One Eye à Los Angeles et évidemment de Colette qui fut leur voisin pendant de longues années, est d'être le plus global possible, ils choisissent la voie de l'ultra spécialisation autour de leur passion: le bijoux.  Leur univers hippy-chic propose une sélection exclusive de créateurs atypiques et de bijoux rares tels que Maria Tash, Jacquie Aiche, Maor Cohen ou Tobias Wistisen mais aussi Sevan Bicakci ou Shamballa Jewels.

Ils développent également leur propre ligne de bijoux, Mad Private en argent et or jaune inspiré de l'antiquité et Mad Precious & Ethical en or noir inspiré du luxe tribal. Oui, Ethical, car le caractère écoresponsable des produits qu'ils développent est très important pour eux. Ils sont labellisés Fairmined.

Le choc des mouvements sociaux répétés à Paris et de la pandémie de la Covid les a poussés à investir très tot sur le digital, en développant une équipe interne afin de développer une plateforme de vente ultra réactive et véloce.
Leur ambition ne s'arrête pas là, ils ont ouvert un troisième point de vente à Deauville et envisagent de s'agrandir rapidement à Saint-Tropez.

Découvrez Mad Lords, le concept store caché, mais plus secret pour longtemps.

Excellente écoute, 

 

https://www.madlords.com/
https://justoneeye.com/
https://fairmined.org/fr/

https://www.mariatash.com/
https://jacquieaiche.com/
https://www.mcohendesigns.com/
https://www.tobiaswistisen.com/



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier