0

Votre panier est vide

08 novembre 2017

A partir du 9 décembre, Mad Lords propose des sessions piercing, tous les samedis de 14h à 19h, en présence d'Olivier.

Olivier est un perceur professionnel expérimenté, un pionnier à Paris où il officie depuis 18 ans.
Membre fondateur de la boutique Dolorès, un salon dédié au piercing mais également au tatouage, il pratique depuis les débuts, bien avant que le piercing ne connaisse un tel essor.
Passionné, délicat et attentionné Olivier prend le temps pour mettre en confiance et donner un maximum de conseils aux futurs percés.

Des bijoux d'oreille Maria Tash et Jacquie Aiche à poser directement pendant le piercing sont disponibles chez Mad Lords. Dans ce cas, merci de venir réserver votre bijou à la boutique ou de nous contacter après l'avoir choisi sur notre site internet, au moins 24h avant le piercing afin que nous le stérilisions pour vous.

Venez découvrir l'univers de Dolorès sur leur page Facebook!



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier