0

Votre panier est vide

08 novembre 2017

A partir du 9 décembre, Mad Lords propose des sessions piercing, tous les samedis de 14h à 19h, en présence d'Olivier.

Olivier est un perceur professionnel expérimenté, un pionnier à Paris où il officie depuis 18 ans.
Membre fondateur de la boutique Dolorès, un salon dédié au piercing mais également au tatouage, il pratique depuis les débuts, bien avant que le piercing ne connaisse un tel essor.
Passionné, délicat et attentionné Olivier prend le temps pour mettre en confiance et donner un maximum de conseils aux futurs percés.

Des bijoux d'oreille Maria Tash et Jacquie Aiche à poser directement pendant le piercing sont disponibles chez Mad Lords. Dans ce cas, merci de venir réserver votre bijou à la boutique ou de nous contacter après l'avoir choisi sur notre site internet, au moins 24h avant le piercing afin que nous le stérilisions pour vous.

Venez découvrir l'univers de Dolorès sur leur page Facebook!



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier