0

Votre panier est vide

19 novembre 2017

Les créations joaillières emblématiques de la marque Pat Flynn sont désormais en vente en exclusivité chez Mad Lords. Les bracelets sont réalisés à partir de fer noirci avec de l'or jaune 22 carats et 18 carats, de l'or blanc palladium 18 carats, des diamants et des perles.

Chaque bijou est forgé à la main, le plus souvent avec de l'or fusionné 22 carats sur le fer. Pat est un maître de la texture subtile, travaillant la surface avec divers outils, le marteau, le gravier, la gravure et le limage.

Une attention aux détails, un contrôle technique, et une combinaison de matériaux disparates crée une élégance inégalée dans ses bijoux.

 



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier