0

Votre panier est vide

19 novembre 2017

Les créations joaillières emblématiques de la marque Pat Flynn sont désormais en vente en exclusivité chez Mad Lords. Les bracelets sont réalisés à partir de fer noirci avec de l'or jaune 22 carats et 18 carats, de l'or blanc palladium 18 carats, des diamants et des perles.

Chaque bijou est forgé à la main, le plus souvent avec de l'or fusionné 22 carats sur le fer. Pat est un maître de la texture subtile, travaillant la surface avec divers outils, le marteau, le gravier, la gravure et le limage.

Une attention aux détails, un contrôle technique, et une combinaison de matériaux disparates crée une élégance inégalée dans ses bijoux.

 



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier