0

Votre panier est vide

28 novembre 2019

Le jeudi 28 novembre 2019, nous célébrions l'anniversaire de Mad Lords. Cette soirée était l'occasion de réunir amis, clients, artistes et designers au sein de notre boutique.

Greg Zlap, harmoniciste de génie accompagné de la chanteuse de jazz & soul américaine Robyn Bennett ont animé la soirée avec quelques standards hyper-festifs pour un public restreint.

Au cours de la soirée, vous pouviez découvrir les collections de Kismet by Milka, Alexandra Abramczyk, Céline d'Aoust et L'Atelier Nawbar en présence des designers.

Une occasion spéciale pour découvrir l'univers de Mad Lords.



Voir l'article entier

Bracelets pour femmes | Mad Lords
Quel bracelet offrir à une Femme ? Nos préconisations !

25 janvier 2021

Choisir le bracelet comme idée-cadeau peut être une véritable épopée. Cet ornement a beau nous venir de temps lointains, il présente aujourd’hui une grande variété. Comment faire un choix ? Entre les anneaux fondamentaux et l’éclectisme créatif des designers, Mad Lords vous dit tout.

Voir l'article entier
Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier