0

Votre panier est vide

28 novembre 2019

Le jeudi 28 novembre 2019, nous célébrions l'anniversaire de Mad Lords. Cette soirée était l'occasion de réunir amis, clients, artistes et designers au sein de notre boutique.

Greg Zlap, harmoniciste de génie accompagné de la chanteuse de jazz & soul américaine Robyn Bennett ont animé la soirée avec quelques standards hyper-festifs pour un public restreint.

Au cours de la soirée, vous pouviez découvrir les collections de Kismet by Milka, Alexandra Abramczyk, Céline d'Aoust et L'Atelier Nawbar en présence des designers.

Une occasion spéciale pour découvrir l'univers de Mad Lords.



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier