0

Votre panier est vide

13 mars 2019

ONE OF A KIND - VINTAGE - NATURE

Sylvie Corbelin, antiquaire diplômée en gemmologie devenue créatrice de bijoux, a une audace de goût et de ton qui colle parfaitement à «l'Esprit Parisien». La nature est présente dans son travail de manière parfois brutale. Ni modifiée ni retouchée, elle l'utilise dans un jeux de matière et de lumière jusqu'au défaut, qui devient un atout, une marque de fabrique, l'identité de la Maison. À cette emprunte singulière, au caractère affirmé, s'unit l'alchimie esthétique, généreuse et émotionnelle qui va former le terreau étrange, poétique et fertile de sa créativité. Éloignée d'une pensée conformiste et moraliste, Sylvie dessine un monde puissant et joyeux, peuplé de parures très précieuses qui se portent ainsi que des trophées.
Au sein d'un paysage urbain où la sérénité est maltraitée, Sylvie crée des bijoux pour des femmes et des hommes à la modernité affirmée où se mêlent instincts guerriers et fragilité, secrets ingrédients de la séduction.

Découvrez les toutes dernières créations de Sylvie Corbelin en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier