0

Votre panier est vide

20 juillet 2018

Depuis le 1er jour, Mad Lords revendique d’être un curateur/créateur plutôt qu’un marchand. Sans être totalement inaccessible, leur univers se devait d’être dissimulé afin de pouvoir établir avec leurs clients un lien véritable. L’ouverture il y a quelques jours d’un espace sur rue, est un approfondissement de cette volonté : ils sont désormais visibles mais comme le serait la bande annonce pour un film. Comme pour une œuvre cinématographique, il faudra consacrer ensuite le temps nécessaire à la visite de cette « caverne d’Aladin 2.0 » dissimulée au 320 rue St-Honoré pour en percevoir toute la dimension. Cette nouvelle boutique est donc une « mise en bouche ». Comme pour un restaurant gastronomique, elle a sa propre saveur : un salon de piercing ultra VIP y est installé. Slobodan, pierceur de renom, qui a collaboré avec Tintin et Abraxas y est désormais installé. Un large choix de boucles de piercing y est proposé : Maria Tash y côtoie Jacquie Aiche et d’autres encore.



Voir l'article entier

10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 juin 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier