0

Votre panier est vide

20 juillet 2018

Depuis le 1er jour, Mad Lords revendique d’être un curateur/créateur plutôt qu’un marchand. Sans être totalement inaccessible, leur univers se devait d’être dissimulé afin de pouvoir établir avec leurs clients un lien véritable. L’ouverture il y a quelques jours d’un espace sur rue, est un approfondissement de cette volonté : ils sont désormais visibles mais comme le serait la bande annonce pour un film. Comme pour une œuvre cinématographique, il faudra consacrer ensuite le temps nécessaire à la visite de cette « caverne d’Aladin 2.0 » dissimulée au 320 rue St-Honoré pour en percevoir toute la dimension. Cette nouvelle boutique est donc une « mise en bouche ». Comme pour un restaurant gastronomique, elle a sa propre saveur : un salon de piercing ultra VIP y est installé. Slobodan, pierceur de renom, qui a collaboré avec Tintin et Abraxas y est désormais installé. Un large choix de boucles de piercing y est proposé : Maria Tash y côtoie Jacquie Aiche et d’autres encore.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier