0

Votre panier est vide

18 juillet 2018

MINE est un jonc taillé dans plus d’une once d’or pur (31 grammes). Témoin du temps qui passe, il est asymétrique comme l’est un poème contemporain et atemporel comme l’est le message de celui qui le porte. Ce bijou se visse au poignet comme on scelle un amour. Il prone une interprétation contemporaine de l’union qui respecte les choix des individus qui y adhèrent. L’écrou latéral offre à sa ligne une aspérité indispensable pour ce bijou qui se pose comme le reflet d’une alliance entre deux êtres. La perfection de son ovale est le fruit de deux branches qui se prolongent l’une et l’autre. Une charnière invisible vient témoigner de la mise en présence de deux univers qui gardent chacun leur part d’ombre.

Designed & Made in Paris. Imaginé par OTZAR et MAD LORDS, il célèbre des savoir-faire parisiens d’exception.

Venez découvrir notre collection en exclusivité chez Mad Lords...

 



Voir l'article entier

10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 juin 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier