0

Votre panier est vide

09 mars 2017

Pour la première fois, la direction artistique du Bon Marché a autorisé une équipe de street artistes à reproduire une version "street art" du logo "TBM".


Cette démarche démontre que l'excellence, principe profondément ancré dans la culture du Bon Marché, n'interdit pas de collaborer avec les équipes d'artistes sélectionnées par Mad Lords. Depuis six mois déjà, Mad Lords anime l'unique espace dédié au street art. Désormais, ils ont la lourde charge de donner aux murs de cette institution un aspect résolument "urbain chic".



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier