0

Votre panier est vide

09 mars 2017

Pour la première fois, la direction artistique du Bon Marché a autorisé une équipe de street artistes à reproduire une version "street art" du logo "TBM".


Cette démarche démontre que l'excellence, principe profondément ancré dans la culture du Bon Marché, n'interdit pas de collaborer avec les équipes d'artistes sélectionnées par Mad Lords. Depuis six mois déjà, Mad Lords anime l'unique espace dédié au street art. Désormais, ils ont la lourde charge de donner aux murs de cette institution un aspect résolument "urbain chic".



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier