0

Votre panier est vide

21 novembre 2016

Tout en restant fidèle à la tradition impulsée par Aristide Boucicaut dés 1852, le Bon Marché reste à l'affut des tendances les plus avant-gardistes. Ayant initié dés 1875 un esprit de galerie d'art, le Bon Marché a demandé à Mad Lords de délocaliser une partie de ses équipes de « street artist » et « grapheurs » pour personnaliser les envies du moment de leurs clients. Des baskets aux sacs en passant par les valises ou bougies, les équipes de Mad Lords installées dans la galerie imaginaire travaillent d'arrache-pied pour mettre en scène les inspirations de chacun.

   



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier