0

Votre panier est vide

22 novembre 2016

Résolument installé rue St honoré depuis sa création, Mad Lords a ouvert il y a une année déjà son flagship dissimulé au 316 rue St Honoré.

La soirée anniversaire du 17 novembre fut mémorable. Cet évènement a été l'occasion de réunir quelques uns des amis et clients afin de célébrer cette année passée ensemble, quelques semaines avant Noël. Yarol et Melvil Poupaud et leur groupe « Black minou » ont fait sonner des notes de guitare et de basses vraiment très rock, en parfaite adéquation avec l'univers de la marque.
Caroline de Maigret (www.instagram.com/carolinedemaigret/), architecte de cette prestation y a assisté de bout en bout.
Au même instant l'artiste grapheur Hopare (www.hopare.com) aux cotés de son agent Stephanie Dendura (www.sdendura.com) signaient les premiers foulards en cachemire en série limitée proposés pour la première fois lors de cette soirée.

   



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier