0

Votre panier est vide

02 janvier 2015

"Vanité des Vanités..." Le texte de l'ecclésiaste n'a pas pris une ride quand les têtes de morts se portent à même la peau pour rappeler la caractère précieux et unique de la vie qui l'irrigue. A la fois rebelle et spirituel, cet insigne est le nouveau classique des dandys qui savent flirter avec l'extrême, dans la vie comme dans leur style. Les Mad Lords les plus raffinés savent arborer discrètement ce blason en remplaçant les perles d'un bracelet par des skulls guerriers : ils les choisissent en ragent chez Tobias Wistisen ou bien au plus proche de la terre, dans des coloris beiges rehaussés de pyrite chez Catherine Michiels. Viril et puissant.


Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier