0

Votre panier est vide

09 février 2015

Pourquoi n'offrirait-on pas des bijoux aux hommes ? A l'heure où l'accessoire porte avec lui l'essence même de l'élégance et du luxe, les diamants sont les meilleures amies des femmes, lorsqu'elles les offrent à leurs compagnons. En cette Saint-Valentin, les dandys se rattacheront à des traditions millénaires où les alliages les plus précieux apportent protection et force. Le bracelet diamant blanc sur Carbonne de Airam joue avec finesse le noir et le blanc : il ira parfaitement aux hommes qui savent jouer de contrastes. Chez René Talmon l'Armée, le diamant se fait noir sur une bague en argent brut vieilli qui exhale une virilité intemporelle. Enfin, quand le diamant le plus pur s'incruste dans un bracelet des sables en argent, le bijou pointe vers le destin des Touaregs et propulse la Saint-Valentin dans une très noble légende…


Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier