0

Votre panier est vide

09 février 2015

Quoi de plus symbolique de l'amour qu'un beau bijou ? La plus belle preuve des grands sentiments est de savoir le choisir. En 2015, originalité et élégance sont de mise pour la Saint-Valentin ! La rencontre chez Mad Lords d'un créateur unique travaillant les métaux les plus précieux est le meilleur moyen d'offrir encore plus qu'un bijou. Chercher le bon accessoire pour son aimée, c'est lui permettre d'aller encore un peu plus loin dans le génie de son propre style. Talisman protecteur qui célèbre la joie de vivre et d'aimer l'amulette mauve de la collection Blesslev de Jacquie Aiche se glisse avec discrétion autour du cou et illumine discrètement le cou et le visage de celle qui le porte. Semblant sortie des armoires magiques d'une lady de la Belle Epoque, la turquoise énergique du bracelet Coney Island par Pascale Monvoisin apporte à votre amie un peu de plage et de vacances en plein milieu de l'hiver. Enfin, déclaration raffinée où ce qui est écrit va pouvoir rester graver, le bracelet love de Serge Thoraval a un côté androgyne qui saura se glisser sur le poignet d'une femme très active…



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier