0

Votre panier est vide

24 février 2015

Les jours commencent à rallonger et l'épiderme se prépare à sortir de l'hiver. Le tout est de le faire en douceur avec, en couche délicate et vivante, une deuxième peau dans les plus belles matières. Chez le maître niçois des cuirs les plus précieux, Bertrand Vignes, l'autruche délicate et colorée se glisse dans la poche en bleu, violet et Camel. Toujours chez Vignes création les ceintures pleines peau s'ancrent dans la matière et la couleur du crocodile pour marquer la taille avec raffinement, tandis que chez Scunzani, le reptile mord dans le bordeaux et l'argent martelé. Entre le chien de l'hiver et le loup de printemps, l'accessoire fait effet de seconde peau.


Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier