0

Votre panier est vide

24 février 2015

Les jours commencent à rallonger et l'épiderme se prépare à sortir de l'hiver. Le tout est de le faire en douceur avec, en couche délicate et vivante, une deuxième peau dans les plus belles matières. Chez le maître niçois des cuirs les plus précieux, Bertrand Vignes, l'autruche délicate et colorée se glisse dans la poche en bleu, violet et Camel. Toujours chez Vignes création les ceintures pleines peau s'ancrent dans la matière et la couleur du crocodile pour marquer la taille avec raffinement, tandis que chez Scunzani, le reptile mord dans le bordeaux et l'argent martelé. Entre le chien de l'hiver et le loup de printemps, l'accessoire fait effet de seconde peau.


Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier