0

Votre panier est vide

25 février 2015

Matière immémoriale où passent les cohortes des nomades, symbole de pureté mais aussi de vacances, le sable et la plage se déclinent en mille et un accessoires pour des journées élégantes et de nuits qui prennent de l'avance sur la chaleur de l'été.

Chez Mad Lords, le bracelet des sables renvoie vers l'infini du désert et se pare de diamants, en partenariat avec le chef Touareg, Hamataye, pour encore plus de lumière pure. Chez Pascale Monvoisin, le corail et la mer se rencontrent dans l'éclat des couleurs qui permettent de voyager vers Bali, sans même quitter le tour d'un cou délicat. Ou alors la plage romantique de Cabourg se transforme en théâtre très privé d'une longue déclaration d'amour, avec une bague de phalange éblouissante de délicatesse et de turquoise.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier