0

Votre panier est vide

25 février 2015

Matière immémoriale où passent les cohortes des nomades, symbole de pureté mais aussi de vacances, le sable et la plage se déclinent en mille et un accessoires pour des journées élégantes et de nuits qui prennent de l'avance sur la chaleur de l'été.

Chez Mad Lords, le bracelet des sables renvoie vers l'infini du désert et se pare de diamants, en partenariat avec le chef Touareg, Hamataye, pour encore plus de lumière pure. Chez Pascale Monvoisin, le corail et la mer se rencontrent dans l'éclat des couleurs qui permettent de voyager vers Bali, sans même quitter le tour d'un cou délicat. Ou alors la plage romantique de Cabourg se transforme en théâtre très privé d'une longue déclaration d'amour, avec une bague de phalange éblouissante de délicatesse et de turquoise.



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier