0

Votre panier est vide

25 février 2015

Matière immémoriale où passent les cohortes des nomades, symbole de pureté mais aussi de vacances, le sable et la plage se déclinent en mille et un accessoires pour des journées élégantes et de nuits qui prennent de l'avance sur la chaleur de l'été.

Chez Mad Lords, le bracelet des sables renvoie vers l'infini du désert et se pare de diamants, en partenariat avec le chef Touareg, Hamataye, pour encore plus de lumière pure. Chez Pascale Monvoisin, le corail et la mer se rencontrent dans l'éclat des couleurs qui permettent de voyager vers Bali, sans même quitter le tour d'un cou délicat. Ou alors la plage romantique de Cabourg se transforme en théâtre très privé d'une longue déclaration d'amour, avec une bague de phalange éblouissante de délicatesse et de turquoise.



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier