0

Votre panier est vide

15 janvier 2015

Femme d'affaire toujours en mouvement, Claudia Oddi a grandi à New-York dans le quartier de Soho où elle a toujours été exposée à la beauté. Passionnée de bijoux, c'est vers ses origines qu'elle s'est tournée quand elle a décidé d'aller à Rome et d'étudier l'orfèvrerie à Parme, en Italie. Elle vit alors sa passion et lancer sa propre boutique et des créations signées de son nom.

D'une exigence extrême sur la qualité de ses ors, argents et pierres précieuses, elle puise à la foi dans le minimalisme new-yorkais d'utilisation des matières noble (bagues "love") et dans l'imaginaire fertile du baroque italien (bague 3 rubis, bracelet 5 pierres). L'art de Claudia Oddi organise la rencontre de deux continents sur le terrain fertile de la passion pour la création.



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier