0

Votre panier est vide

10 avril 2015

L'Hôtel Montaigne vous fait entrer de manière privilégiée au Grand Palais pour voir « Velázquez ».

Dans l'esprit arty et dandy de Mad Lords, offrez vous un week-end parisien aux couleurs flamboyantes du peintre Diego Velázquez.

Jusqu'au 15 juillet 2015, l'hôtel 5 étoiles de la mythique avenue Montaigne propose des séjours incluant une entrée coupe-file pour voir la grande exposition que le Grand Palais dédie au maître espagnol. L'offre inclut également les macarons du chef servis en chambre et le Wi-fi illimité.

« Offre Velázquez », Hôtel Montaigne, 6 avenue Montaigne 75008 Paris. Pour 1 à 2 personnes, à Paris de 299 euros par nuit. Contact : +33 (0)180974000 ou resa@montaigne-hotel.com.



Voir l'article entier

Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier