0

Votre panier est vide

10 septembre 2018

Une envie dévorante de prolonger les effets bénéfiques du soleil sur son esprit et sa peau?

Mad Lords vous convie à vous lover dans un cocon: leur espace, à mi chemin entre un loft new yorkais et une caverne d'Aladin (316 rue st honoré, dissimulé dans la cour principale) se transformera en un temple dédié à la méditation.

Le flacon ne vous suffit pas? Il vous faut l'ivresse? Samuel Ganes s'en chargera: passionné d'Hindouisme et de culture indienne, Samuel n'a cessé d'étendre ses expertises dans les domaines des yoga Ashtanga et le Vinyasa puis des techniques de sophrologie mêlant exercices de souffle (pranayamas) et aromathérapie. Lors de ses multiples voyages en Inde, il a appris à enseigner l’art martial indien et l'Ayurvéda, la médecine indienne traditionnelle. Auteur d’ouvrages en littérature de développement personnel dont « Ma Leçon de Méditation ».



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier