0

Votre panier est vide

10 septembre 2018

Une envie dévorante de prolonger les effets bénéfiques du soleil sur son esprit et sa peau?

Mad Lords vous convie à vous lover dans un cocon: leur espace, à mi chemin entre un loft new yorkais et une caverne d'Aladin (316 rue st honoré, dissimulé dans la cour principale) se transformera en un temple dédié à la méditation dès le Mardi 25 septembre et ce jusqu'au 22 novembre prochain.

Le flacon ne vous suffit pas? Il vous faut l'ivresse? Samuel Ganes s'en chargera: passionné d'Hindouisme et de culture indienne, Samuel n'a cessé d'étendre ses expertises dans les domaines des yoga Ashtanga et le Vinyasa puis des techniques de sophrologie mêlant exercices de souffle (pranayamas) et aromathérapie. Lors de ses multiples voyages en Inde, il a appris à enseigner l’art martial indien et l'Ayurvéda, la médecine indienne traditionnelle. Auteur d’ouvrages en littérature de développement personnel dont « Ma Leçon de Méditation ».

Quand auront lieu ces séances de méditation?  Chaque mardi soir à 18h30, Mad Lords vous offre les cours de Yoga - 8 places maximum

(Réservations au 01 45 25 08 31).



Voir l'article entier

Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier