0

Votre panier est vide

10 septembre 2018

Une envie dévorante de prolonger les effets bénéfiques du soleil sur son esprit et sa peau?

Mad Lords vous convie à vous lover dans un cocon: leur espace, à mi chemin entre un loft new yorkais et une caverne d'Aladin (316 rue st honoré, dissimulé dans la cour principale) se transformera en un temple dédié à la méditation.

Le flacon ne vous suffit pas? Il vous faut l'ivresse? Samuel Ganes s'en chargera: passionné d'Hindouisme et de culture indienne, Samuel n'a cessé d'étendre ses expertises dans les domaines des yoga Ashtanga et le Vinyasa puis des techniques de sophrologie mêlant exercices de souffle (pranayamas) et aromathérapie. Lors de ses multiples voyages en Inde, il a appris à enseigner l’art martial indien et l'Ayurvéda, la médecine indienne traditionnelle. Auteur d’ouvrages en littérature de développement personnel dont « Ma Leçon de Méditation ».



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier