0

Votre panier est vide

07 janvier 2021

Mad Lords ouvre un nouvel espace à Deauville, lieu où Caroline et Serge ont passé leur enfance.

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentiques, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Mad Lords y exprimera ainsi son lifestyle si particulier, associant bijoux et passion pour l’art sous toutes ses formes.

Caroline et Serge ont choisi Deauville parce que mieux qu'aucun lieu, il est le réceptacle de leurs plus beaux souvenirs d'enfance et d'adolescence. Deauville est aujourd'hui selon eux "la capitale d'un luxe discret, exclusif et élégant". Comme le sont leurs bijoux.

Ambre, notre vendeuse, et Thomas, notre perceur, vous accueilleront chaleureusement.

Découvrez les articles de
vogue.fr et deindeauville.fr.

 



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier