0

Votre panier est vide

07 janvier 2021

Mad Lords ouvre un nouvel espace à Deauville, lieu où Caroline et Serge ont passé leur enfance.

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentiques, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Mad Lords y exprimera ainsi son lifestyle si particulier, associant bijoux et passion pour l’art sous toutes ses formes.

Caroline et Serge ont choisi Deauville parce que mieux qu'aucun lieu, il est le réceptacle de leurs plus beaux souvenirs d'enfance et d'adolescence. Deauville est aujourd'hui selon eux "la capitale d'un luxe discret, exclusif et élégant". Comme le sont leurs bijoux.

Ambre, notre vendeuse, et Thomas, notre perceur, vous accueilleront chaleureusement.

Découvrez les articles de
vogue.fr et deindeauville.fr.

 



Voir l'article entier

10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 juin 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier