0

Votre panier est vide

07 mars 2019

COCKTAIL - FRIENDS - MUSIC

What else ?

Jeudi dernier, 3 créateurs d'exception présentaient leurs plus belles collections en exclusivité chez Mad Lords !

Nous y avons convié Jacquie Aiche qui sait mieux que personne sublimer les "Californian Girls" du monde entier; Beth Bugdaycay de Foundrae qui couvre d’or et de couleurs chatoyantes les plus beaux symboles de l’humanité, et Mads Kornerup de Shamballa Jewels, qui a su mixer la culture tibétaine à un luxe que n’a jamais démenti la place Vendôme.

Le Déjeuner Presse, assuré par Balagan Paris, suivie du Trunk Show, animé par Marco de "Colette" (en pré-ouverture de son restaurant Mar'co) !



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier