0

Votre panier est vide

02 janvier 2018

M.A.Y.L : Make Art Your Life

Puissants, Massifs et Sobres! Imaginés par Etienne Sekola, directeur artistique des salons de coiffure de David Mallet, les bijoux M.A.Y.L, en argent massif et ébène, sont entièrement réalisés à la main par des artisans de Dakar au Sénégal.

"Make Art Your Life... La combinaison d'un tout, d'une harmonie qui va accentuer au quotidien chacun de mes gestes, chacune de mes pensées... Un lifestyle.
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de consommer uniquement l'art qui m'entoure, mais c'est avec bienveillance que je veux créer à l'image d'un carrefour, des associations entre les personnes qui m'entourent de près ou de loin. Je remarque aussi la force que peut apporter un élément extérieur."
Étienne Sekola


Venez découvrir en exclusivité chez Mad Lords les bijoux de la marque M.a.y.l Paris...



Voir l'article entier

Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier