0

Votre panier est vide

07 décembre 2020

L’art du joyau par Milka Karaağaçlı

Séduisant et chic, Kismet by Milka porte fièrement un héritage millénaire. Colliers, bagues, sautoirs, boucles d’oreilles, pendentifs, toutes ces collections évoquent le souci d’une bijouterie rare faite pour les femmes en quête d’élégance et de sens, entre saphirs et diamants, or blanc, rose ou jaune.

Qui se cache derrière Kismet by Milka ?

La marque de joaillerie est née de l’imagination et de l’envie de Milka Karaağaçlı. Installée à Istanbul, la créatrice a, dès ses débuts, insufflé la magie de ses racines dans chacune de ses pièces. Il en ressort une succession de collections qui ne ressemblent à aucune autre. Leur fil conducteur se retrouve dans les influences ottomanes distinctives à travers les motifs mis en valeur. Chaque bijou est travaillé sur la base de graphismes à la fois très gracieux, fins et enrichis des plus beaux matériaux, de pierres précieuses nobles et intemporelles. Le succès ne se dément pas : soulignés par les mannequins les plus demandés tels que Behati Prinsloo et Alessandra Ambrosio, le style des collections Kismet a conquis les femmes de tous les âges et de chaque continent.

Des bijoux qui font sens

La marque travaille chaque bijou afin qu’il soit porteur d’un message. À même la peau, il doit inspirer chaque femme, lui permettre de s’affirmer.

La symbolique des motifs

Les figures symboliques peuplent les bijoux de Kismet by Milka. Entre pendentif, collier, boucle d’oreille, bague et bracelet, on retrouve les motifs chers au cœur de la marque : étoiles, œil de protection, tête de lion, influences ottomanes, pointes de flèches, plumes. Chacun de ces ornements évoquent la richesse culturelle de l’Orient et font référence à un héritage signifiant. L’œil veille sur son porteur, les étoiles rappellent que les astres œuvrent à la destinée de tous. Arborer un bijou porteur de sens a toujours permis d’affronter son quotidien, de faciliter sa quête.

De précieuses matières

En complément des symboles joliment mis en lumière par ses créations, Kismet by Milka emploie les plus purs des matériaux. Suivant l’inspiration d’un artisanat local, les pièces sont façonnées en or jaune, or rose ou or blanc 14 carats. L’élégance se niche dans la finesse de chaque collier en or et sautoir sur lesquels sont montés des pierres précieuses telles que des diamants, de la turquoise, des diamants noirs. Leur alliance dessine les yeux des serpents, des lions et fait briller les étoiles.

Un air d’Orient sur la peau

Les origines orientales de Kismet by Milka éblouissent au premier regard. Universelles, elles apportent évasion et parfum de soleil à la peau.

Un style unique et hybride

Une collection de bijoux pour femme recèle la promesse de trouver écho à ses goûts, à ses passions, à cette petite voix qui aide tout individu à se définir en société. Un ornement corporel aide à affirmer la beauté tout en accentuant un trait de personnalité. Attaché à un style original, la joaillerie de Kismet by Milka se prête à différents courants esthétiques : bohème, hippie chic, rock, nature, bohemian chic, inspiration vintage, etc. Entre formes accessibles à toutes les sensibilités et désir d’originalité, diverses audaces sont possibles.

Le stacking à l’honneur

Kismet by Milka répond à tous les styles. Associer un collier en or avec pendentif, boucles d’oreilles en or et bague en or sans diamant conviendra aux adeptes d’un style classique minimaliste. Les fans du stacking qui, pour leur part, apprécient d’accorder plusieurs bagues, des bracelets et des boucles d’oreilles sont ravis. Or rose, jaune ou blanc orné de quelques diamants, la combinaison de matériaux, de couleurs, se retrouve dans les boucles, les puces d’oreilles, les anneaux et autres pendants avec pierre centrale. Trouver une allure qui n’appartienne qu’à soi est un chemin long et semé d’embuches. La joaillerie de Kismet by Milka répond aux femmes qui aiment les mystères du lointain Orient, les belles matières et les bijoux uniques.

L’avis du créateur de Mad Lords (Caroline Muller)

En tant que curateur de bijoux d’exception, Mad Lords s’inspire de grandes personnalités telles que Milka Karaağaçlı. N’hésitez pas à visiter les pages de notre site dédiées à cette artiste avant de pousser notre porte pour découvrir toute la beauté de ses collections.

Choix, conseils, écoute, rien n’est trop beau pour vous.



Voir l'article entier

Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier
Maria Tash Jewelry | Mad Lords
L'univers de Maria Tash

04 janvier 2021

Il existe peu de créateurs de joaillerie qui savent concilier les exigences liées aux arts du corps avec leur inspiration. Pour certains, c’est même une contrainte. Maria Tash leur oppose l’excellence de son parcours et le succès de sa marque devenue référence dans le monde du piercing.
Voir l'article entier