0

Votre panier est vide

29 mai 2018

A partir du 19 mai, Mad Lords sera l’invité de l’exposition « le Souk au Bon Marché ».

Pendant près de deux mois, nous introduirons dans ce lieu mythique, nos plus belles découvertes. Une sélection de quelques-uns de nos plus beaux bijoux, nos artistes dans le domaine de la personnalisation et évidement « notre » musique. Elle sera jouée par Yarol Poupaud, notre directeur musical et Vegas, notre DJ, tous les jeudis soirs, elle en sera la dimension sonore et poétique.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier