0

Votre panier est vide

16 décembre 2019

SPIRITUEL - HORS DU TEMPS - HERITAGE

Maison Libanaise enracinée dans la tradition, L’atelier Nawbar est une ligne de haute joaillerie touchant une nouvelle génération.
Créateurs, artisans et consommateurs célèbrent, aux travers de ses créations, le spirituel et l'élégance de la femme moderne.

Par son héritage et ses techniques intemporelles, chaque collection suit l’esprit de la maison aux travers des époques, jouant avec les sens et les esprits de chacun.

L'atelier Nawbar

Au coeur de Beyrouth, caché dans de charmantes rues pavées, le design, la fabrication et le showroom ne font qu’un. L’atelier traditionnel
fusionne aux côtés des diamants et de l’or.

Une magie se crée par le savoir-faire de ces quatre générations de joailliers à la signature unique et aux créations fantaisies.
Leur particularité est de mettre un point d’honneur sur la fabrication et ainsi de faire découvrir l’univers de leurs bijoux.

Dima + Tania

Héritières d’une lignée libanaises de maitres joailliers depuis 1891, Dima et Tania ont grandi dans cet univers d’or et de merveilles depuis Londres, où se trouvait la bijouterie de leur père. C’est ainsi que c’est perpétué la tradition familiale entre les continents.

L’atelier de Saifi Village a ouvert ses portes en 2011, les deux sœurs incarnent cette quatrième génération de bijoutiers Nawbar, réinventant l’histoire et s'inspirant de leurs histoires personnelles uniques.


Venez découvrir leur univers en exclusivité chez Mad Lords !

 

 

 

 



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier