Ouverts en Aout y compris le 15/08 - Livraison DHL offerte - Retours 14 Jours. 0145250831

0

Votre panier est vide

16 décembre 2019 1 translation missing: fr.blogs.article.read_time

SPIRITUEL - HORS DU TEMPS - HERITAGE

Maison Libanaise enracinée dans la tradition, L’atelier Nawbar est une ligne de haute joaillerie touchant une nouvelle génération.
Créateurs, artisans et consommateurs célèbrent, aux travers de ses créations, le spirituel et l'élégance de la femme moderne.

Par son héritage et ses techniques intemporelles, chaque collection suit l’esprit de la maison aux travers des époques, jouant avec les sens et les esprits de chacun.

L'atelier Nawbar

Au coeur de Beyrouth, caché dans de charmantes rues pavées, le design, la fabrication et le showroom ne font qu’un. L’atelier traditionnel
fusionne aux côtés des diamants et de l’or.

Une magie se crée par le savoir-faire de ces quatre générations de joailliers à la signature unique et aux créations fantaisies.
Leur particularité est de mettre un point d’honneur sur la fabrication et ainsi de faire découvrir l’univers de leurs bijoux.

Dima + Tania

Héritières d’une lignée libanaises de maitres joailliers depuis 1891, Dima et Tania ont grandi dans cet univers d’or et de merveilles depuis Londres, où se trouvait la bijouterie de leur père. C’est ainsi que c’est perpétué la tradition familiale entre les continents.

L’atelier de Saifi Village a ouvert ses portes en 2011, les deux sœurs incarnent cette quatrième génération de bijoutiers Nawbar, réinventant l’histoire et s'inspirant de leurs histoires personnelles uniques.


Venez découvrir leur univers en exclusivité chez Mad Lords !

 

 

 

 


NEWSLETTER MAD LORDS

Inscrivez-vous et obtenez 10% de remise sur votre première commande