0

Votre panier est vide

16 décembre 2019

SPIRITUEL - HORS DU TEMPS - HERITAGE

Maison Libanaise enracinée dans la tradition, L’atelier Nawbar est une ligne de haute joaillerie touchant une nouvelle génération.
Créateurs, artisans et consommateurs célèbrent, aux travers de ses créations, le spirituel et l'élégance de la femme moderne.

Par son héritage et ses techniques intemporelles, chaque collection suit l’esprit de la maison aux travers des époques, jouant avec les sens et les esprits de chacun.

L'atelier Nawbar

Au coeur de Beyrouth, caché dans de charmantes rues pavées, le design, la fabrication et le showroom ne font qu’un. L’atelier traditionnel
fusionne aux côtés des diamants et de l’or.

Une magie se crée par le savoir-faire de ces quatre générations de joailliers à la signature unique et aux créations fantaisies.
Leur particularité est de mettre un point d’honneur sur la fabrication et ainsi de faire découvrir l’univers de leurs bijoux.

Dima + Tania

Héritières d’une lignée libanaises de maitres joailliers depuis 1891, Dima et Tania ont grandi dans cet univers d’or et de merveilles depuis Londres, où se trouvait la bijouterie de leur père. C’est ainsi que c’est perpétué la tradition familiale entre les continents.

L’atelier de Saifi Village a ouvert ses portes en 2011, les deux sœurs incarnent cette quatrième génération de bijoutiers Nawbar, réinventant l’histoire et s'inspirant de leurs histoires personnelles uniques.


Venez découvrir leur univers en exclusivité chez Mad Lords !

 

 

 

 



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier