0

Votre panier est vide

16 décembre 2019

SPIRITUEL - HORS DU TEMPS - HERITAGE

Maison Libanaise enracinée dans la tradition, L’atelier Nawbar est une ligne de haute joaillerie touchant une nouvelle génération.
Créateurs, artisans et consommateurs célèbrent, aux travers de ses créations, le spirituel et l'élégance de la femme moderne.

Par son héritage et ses techniques intemporelles, chaque collection suit l’esprit de la maison aux travers des époques, jouant avec les sens et les esprits de chacun.

L'atelier Nawbar

Au coeur de Beyrouth, caché dans de charmantes rues pavées, le design, la fabrication et le showroom ne font qu’un. L’atelier traditionnel
fusionne aux côtés des diamants et de l’or.

Une magie se crée par le savoir-faire de ces quatre générations de joailliers à la signature unique et aux créations fantaisies.
Leur particularité est de mettre un point d’honneur sur la fabrication et ainsi de faire découvrir l’univers de leurs bijoux.

Dima + Tania

Héritières d’une lignée libanaises de maitres joailliers depuis 1891, Dima et Tania ont grandi dans cet univers d’or et de merveilles depuis Londres, où se trouvait la bijouterie de leur père. C’est ainsi que c’est perpétué la tradition familiale entre les continents.

L’atelier de Saifi Village a ouvert ses portes en 2011, les deux sœurs incarnent cette quatrième génération de bijoutiers Nawbar, réinventant l’histoire et s'inspirant de leurs histoires personnelles uniques.


Venez découvrir leur univers en exclusivité chez Mad Lords !

 

 

 

 



Voir l'article entier

Bracelets pour femmes | Mad Lords
Quel bracelet offrir à une Femme ? Nos préconisations !

25 janvier 2021

Choisir le bracelet comme idée-cadeau peut être une véritable épopée. Cet ornement a beau nous venir de temps lointains, il présente aujourd’hui une grande variété. Comment faire un choix ? Entre les anneaux fondamentaux et l’éclectisme créatif des designers, Mad Lords vous dit tout.

Voir l'article entier
Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier