0

Votre panier est vide

24 novembre 2017

La nouvelle Maison Parisienne de Jacquie Aiche

Mad Lords abrite désormais le seul shop in shop officiel Jacquie Aiche, créatrice de Los Angeles, présenté dans une mise en scène propice à l'émerveillement.

La créatrice utilise les matériaux les plus nobles: de l'or 18 carats et de l'argent massif. Elle sait parfaitement mélanger les pierres précieuses et les pierres semi précieuse, comme les diamants, les rubis, les émeraudes avec des pierres d'eau douce et des fossiles afin d'obtenir des pièces uniques.

Venez découvrir en exclusivité au 316 Rue Saint Honoré notre nouvelle sélection de bijoux Jacquie Aiche... à retrouver également sur notre site internet.



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

"I thought about how the society is organized differently today. We are no longer defined by religion, social class, or employment. Groups are organized into tribes, and tribes always wear jewelry"
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier