0

Votre panier est vide

24 novembre 2017

La nouvelle Maison Parisienne de Jacquie Aiche

Mad Lords abrite désormais le seul shop in shop officiel Jacquie Aiche, créatrice de Los Angeles, présenté dans une mise en scène propice à l'émerveillement.

La créatrice utilise les matériaux les plus nobles: de l'or 18 carats et de l'argent massif. Elle sait parfaitement mélanger les pierres précieuses et les pierres semi précieuse, comme les diamants, les rubis, les émeraudes avec des pierres d'eau douce et des fossiles afin d'obtenir des pièces uniques.

Venez découvrir en exclusivité au 316 Rue Saint Honoré notre nouvelle sélection de bijoux Jacquie Aiche... à retrouver également sur notre site internet.



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier