0

Votre panier est vide

24 janvier 2019

SIMPLE ÉLÉGANCE - SOPHISTICATION - PASSION

3 mots qui définissent l'univers des bijoux Kismet by Milka, créés à la main à Istanbul. Ils sont réalisés avec des matériaux précieux tels l’or rose, les diamants blancs et colorés, les rubis et les saphirs. La plupart de ces pièces se marient à merveille avec les différents styles de la collection.

Depuis le 16ème siècle, la culture Ottomane donne naissance à des orfèvres d’exception. Ils sont depuis regroupés sous « la société des gens talentueux ». Connus pour leur travail de l’or martelé associé à des métaux plus rares, ils entretiennent sans rupture une connaissance du bijou d’une rare intensité.
Kismet by Milka est inspirée de cette tradition ancestrale associée à une modernité et une féminité revendiquée.

En tant que marque de bijoux qui compte parmi ses clients des personnalités de renommée mondiale comme Madonna, Naomi Watts, Britney Spears et Anne Hathaway, KISMET BY MILKA inspire chaque femme à refléter sa propre lumière, à créer ses rêves et à aller de l'avant.

Découvrez notre sélection des bijoux Kismet by Milka en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier