0

Votre panier est vide

13 décembre 2017

BOHÈME & ROCK'N'ROLL

Jenny Dee, désormais disponible chez Mad Lords, est une marque de joaillerie fine née à Genève, marquée par l'esprit bohémien-rock de Jenny Dabbah.

Les bijoux Jenny Dee sont composés de diamants, de pierres précieuses ou semi-précieuses, d'or 18 carats et de titane. Réalisées à la main en Italie, les pièces sont confectionnées dans le savoir-faire le plus pointu de l'artisanat joaillier haut de gamme.

Inspirées des accords rock & roll de Jimi Hendrix et de Pink Floyd, de l'esprit psychédélique des années 60 et 70 et de nombreux voyages, les pièces de joaillerie Jenny Dee sont des talismans qui convoquent des puissances célestes.


Si vous désirez en savoir un peu plus sur Jenny Dee, découvrez sa biographie.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier