0

Votre panier est vide

13 décembre 2017

BOHÈME & ROCK'N'ROLL

Jenny Dee, désormais disponible chez Mad Lords, est une marque de joaillerie fine née à Genève, marquée par l'esprit bohémien-rock de Jenny Dabbah.

Les bijoux Jenny Dee sont composés de diamants, de pierres précieuses ou semi-précieuses, d'or 18 carats et de titane. Réalisées à la main en Italie, les pièces sont confectionnées dans le savoir-faire le plus pointu de l'artisanat joaillier haut de gamme.

Inspirées des accords rock & roll de Jimi Hendrix et de Pink Floyd, de l'esprit psychédélique des années 60 et 70 et de nombreux voyages, les pièces de joaillerie Jenny Dee sont des talismans qui convoquent des puissances célestes.


Si vous désirez en savoir un peu plus sur Jenny Dee, découvrez sa biographie.



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier