0

Votre panier est vide

02 mars 2022

Avec la Fashion Week de Paris en cours, notre Trunk Show a officiellement démarré ! Aux côtés d'autres créateurs, le duo danois, composé des frères Mads et Mikkel Kornerup, présentera sa magnifique collection les 4 et 5 mars dans notre boutique au 316 Rue Saint-Honoré. 

 

Comment avez-vous eu l'idée d'allier art oriental et design scandinave ? 

Le bracelet de perles emblématique Shamballa Jewels est inspiré du mala de l'Himalaya qui est utilisé comme outil pour aider l'esprit à se concentrer sur la méditation ou à compter des mantras en séries de 108 répétitions. 

Notre mission est de transmettre certaines philosophies asiatiques anciennes importantes à notre monde occidental où nous cherchons plus que jamais un sens, et pour ce faire, nous avons trouvé l'inspiration dans le mala traditionnel et ajouté une esthétique nordique.

 

 

Quelles sont les valeurs de Shamballa ? 

Nos valeurs sont l'Amour, la Joie, la Sagesse et la Compassion. Ce sont les choses que nous tâchons de nous rappeler à nous-même ainsi qu'à notre communauté.

Amour : Soyez conscients que tout vient de vous et sachez que vous pouvez faire la différence.

Joie : Soyez conscients que la Joie n'est pas une chose, elle est innée.

Compassion : Lorsque vous êtes généreux, vous faites de bonnes impressions dans votre esprit et vous commencerez alors à découvrir le monde d'une manière plus agréable. On peut être généreux en faisant des cadeaux, mais aussi en prenant le temps de parler aux gens, les écouter et les aidant.

Sagesse: Il y aura des frustrations dans la vie. La questions n'est pas : comment puis-je m'échapper ? Plutôt : Comment puis-je utiliser cela comme quelque chose de positif ?

 

 

Quelles émotions voulez-vous que vos bijoux évoquent quand les gens les portent ? 

Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion.

Comment votre travail a-t-il affecté votre relation en tant que frères ?

Nous avons toujours été une famille proche et avons un lien fort les uns avec les autres. Gérer une entreprise ensemble pendant tant d'années n'est pas une tâche facile, car nous sommes très différents, et cela nous a un peu affecté au fil des années. Cependant, à bien des égards, nos différences sont aussi notre force.

 

Que faites-vous pour vous nourrir de manière créative en dehors du travail ?

Nous avons différentes façons de nous nourrir. La méditation, les voyages, l'ouverture d'esprit et la rencontre de personnes intéressantes sont une source d'inspiration honorable.

Découvrez Shamballa Jewels sur notre E-shop et en boutiques.



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Kismet By Milka
Rencontre avec : Kismet By Milka

26 février 2022

« Chaque collection a une histoire distincte que nous essayons de raconter à travers des bijoux plutôt qu'avec des mots. Les thèmes du courage, de l'acceptation des différences, de l'unicité, de l'égalité, de la force, de l'oppression et de la passion sont tous présents dans chaque collection que j'ai conçue au cours des 13 dernières années. »
Voir l'article entier