0

Votre panier est vide

29 août 2018

La marque Hoorsenbuhs, basée à Los Angeles, a été fondée en 2005. Le photographe Robert Keith devenu joaillier et son partenaire Kether Parker se spécialisent dans les pièces en or raffiné agrémentées du motif Tri-Linked de la maison: symbole de force, de qualité et d'opulence continue.

Un travail irréprochable, un design moderne intemporel et une présence emblématique audacieuse définissent l'esthétique immédiatement reconnaissable de la marque, particulièrement convoitée et portée par les femmes et les hommes.

Hoorsenbuhs est aujourd'hui très demandé, et a acquis une renommée mondiale en tant que fournisseur de bijoux de haute qualité. De nombreux créateurs et influenceurs dans les secteurs de la mode, de la musique et du divertissement l’ont adopté.

Retrouvez en exclusivité les créations Hoorsenbuhs chez Mad Lords...


Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier