0

Votre panier est vide

29 août 2018

La marque Hoorsenbuhs, basée à Los Angeles, a été fondée en 2005. Le photographe Robert Keith devenu joaillier et son partenaire Kether Parker se spécialisent dans les pièces en or raffiné agrémentées du motif Tri-Linked de la maison: symbole de force, de qualité et d'opulence continue.

Un travail irréprochable, un design moderne intemporel et une présence emblématique audacieuse définissent l'esthétique immédiatement reconnaissable de la marque, particulièrement convoitée et portée par les femmes et les hommes.

Hoorsenbuhs est aujourd'hui très demandé, et a acquis une renommée mondiale en tant que fournisseur de bijoux de haute qualité. De nombreux créateurs et influenceurs dans les secteurs de la mode, de la musique et du divertissement l’ont adopté.

Retrouvez en exclusivité les créations Hoorsenbuhs chez Mad Lords...


Voir l'article entier

Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier
Comment porter plusieurs bagues pour homme | Mad Lords
Comment porter plusieurs bagues pour Homme ?

19 avril 2021

Selon les traditions, il existe plusieurs sens attachés au port de bagues. Entre langage corporel discret et reflet d’un look, d’une allure propre à chaque homme...
Voir l'article entier