0

Votre panier est vide

26 avril 2022

L'enseigne parisienne Mad Lords est connue pour choisir le meilleur des marques françaises et mondiales de bijoux de luxe et les loger dans un espace chic et design. Leur première boutique, située en plein coeur de Paris, Rue Saint-Honoré  est l'essence même de la fraîcheur. Maintenant, ils apportent leur même style français naturel sur la Côte d'Azur avec une boutique à Saint-Tropez.

 

The St. Tropez boutique. JB GAUTIER - SLURP

 

Caroline et Serge Muller, fondateurs et époux, sont passionnés par l'ouverture de boutiques dans des lieux qui comptent le plus pour eux. En plus de leurs espaces à Paris et à Saint-Tropez, où Caroline a grandi, ils en ont un à Deauville, où Serge a grandi. Le couple est connu pour son style bohème hippie-chic et son style rock'n roll, et ils insufflent cette ambiance dans leur style personnel, leur sélection de bijoux pour Mad Lords et le design de leurs boutiques. Cependant, chaque boutique a un thème différent. Le magasin de Paris est conçu comme un loft classique de New York; le thème de la boutique de Deauville est axé sur les voyages; et l'espace de Saint-Tropez est un hommage à la musique. 

 

Mad Lords founders Caroline and Serge Muller JB GAUTIER - SLURP

 

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”

 

The fine jewelry sold at Mad Lords in St. Tropez. JB GAULTIER - SLURP

 

Muller dit que la musique est une partie importante de notre culture, et il voulait la mettre en valeur à travers un décor unique de pièces de musique vintage, comme les guitares et les banjos, ainsi que les anciennes motos typiques de St. Tropez dans les années 1970 qui apportent un autre élément de rock ‘n roll à la boutique. Ils s’assurent toujours d'acheter dans les marchés aux puces et les magasins lors de leurs voyages internationaux pour recueillir des pièces uniques à utiliser comme décor dans leurs magasins. Pour toutes leurs boutiques, ils travaillent avec leur entreprise de design interne, Villanova, pour donner vie à chaque espace. Des luminaires, des tapis et des miroirs rafraîchissants ornent également l’espace.

 

Mad Lords features decor pieces from the couple's global travels. JB GAUTIER - SLURP 

 

« Ma famille a toujours été impliquée dans les arts, dit M. Muller. « Mon père était un photographe qui avait une passion et une connaissance infinie du jazz, de la musique classique et de l’opéra. Avec nos racines profondes dans l’art et la musique, je voulais exprimer ma passion dans notre nouvelle boutique. Petit à petit, nous avons commencé à rassembler des instruments de musique que nous avons trouvés dans le monde entier, comme des guitares de magasins d’antiquités au Japon, à Londres et à Los Angeles. »

 

Mad Lords offre de beaux bijoux de marques de renom qui correspondent à son esthétique unique, y compris Jacquie Aiche, Shamballa Jewels, Sevan Biçakçi, Maria Tash, Anita Ko, Kismet par Milka et plus encore. Cependant, le magasin de Saint-Tropez présentera des pièces et des designers que les clients ne pourront trouver qu’à Saint-Tropez. Ce lieu offrira également des services de percing et même d’accueillir des tatoueurs pour des rendez-vous de tatouage pour des tatouages personnalisés incroyables. Le couple a également lancé son propre label, Mad Precious & Ethical, qui est une sélection de bijoux qui utilise des matériaux 100% éthiques et Fairmined.

Le magasin du 8, rue Gambetta à Saint-Tropez a officiellement ouvert ses portes le 23 avril.

 

Ecrit par Emma Reynolds 



Voir l'article entier

Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Kismet By Milka
Rencontre avec : Kismet By Milka

26 février 2022

« Chaque collection a une histoire distincte que nous essayons de raconter à travers des bijoux plutôt qu'avec des mots. Les thèmes du courage, de l'acceptation des différences, de l'unicité, de l'égalité, de la force, de l'oppression et de la passion sont tous présents dans chaque collection que j'ai conçue au cours des 13 dernières années. »
Voir l'article entier