0

Votre panier est vide

03 août 2018

La marque Feral Jewelry a été créée en 2016 par la créatrice Susan Oster. Diplômée de UCLA et ayant travaillé plus de 16 ans dans l'industrie du design d'intérieur, Susan, convaincue par un ami, commence par esquisser plusieurs bijoux originaux. Peu de temps après, ces esquisses deviennent des carnets de dessins potentiels. Encouragée par son banquier pour faire de ces pièces une réalité, elle a créé sa propre marque et a commencé à créer des bijoux fabriqués avec des diamants et métaux précieux de très bonne qualité.

Ses bijoux incorporent des fossiles, des plumes, et de nombreux autres éléments faisant référence à la nature.

Expression de soi, beauté et émerveillement sont les mots d'ordre de Feral Jewelry.

Retrouvez la collection Feral en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier