0

Votre panier est vide

01 août 2019

GLAMOUR - ÉLÉGANCE - CLASSIQUE

Emily Faith lance sa collection de bijoux raffinés, EF Collection, en 2010. Elle s'inspire de l'histoire de l'art et de ses voyages mondains.
Restant fidèle à son esthétique personnelle, Emily a pour objectif de créer des pièces délicates qui peuvent être portées et appréciées au quotidien, sexy et féminine.

Réalisée à partir d'or 14 carats, de diamants et de pierres précieuses, la collection EF est une combinaison distinctive de glamour discret et d'élégance simple. Emily apporte une touche personnelle aux formes architecturales, géométriques et classiques, créant ainsi un bel équilibre entre pertinence «du moment» et design intemporel.

"Je créé pour la femme de tous les jours et puise mon inspiration dans le monde qui m'entoure: art, mode, voyages, nature, amis. J'essaie de donner une tournure inattendue aux formes classiques pour que mes pièces soient toujours actuelles et intemporelles. Pour moi, moins c'est plus. Bien que mes pièces soient délicates, j'espère qu'elles auront toujours un impact. Que ce soit avec un jean et un t-shirt ou une robe de cocktail, mon objectif ultime est de faire en sorte que les femmes se sentent belles à l'extérieur!".
Emily Faith

Découvrez sa collection en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

L'univers de muse
L'univers de Muse

12 avril 2021

Muse est un showroom à l’ambition claire : mettre en valeur une « joaillerie alternative » et des valeurs humaines fortes. Porté par Jennifer Shanker, sa créatrice, le projet ne pouvait que plaire à Mad Lords.
Voir l'article entier
Colliers pour femme : les guide des tendances 2021 par Mad Lords
Le guide tendance des colliers pour Femme par Mad Lords

05 avril 2021

Fait de fleurs, il est un cadeau de bienvenue. Agrémenté d’or et de perles fines, il se transforme en parure...

Voir l'article entier
Vanessa de Jaegher | Mad Lords
L'univers de Vanessa de Jaegher

29 mars 2021

Certaines personnes semblent destinées à évoluer dans le milieu du luxe et de la mode. Vanessa de Jaegher est de celles-ci. Pour autant, elle a choisi de se...
Voir l'article entier