0

Votre panier est vide

03 mai 2019

PUNK - TRIBAL - SUBVERSIF

Chrishabana est une marque de bijoux basée à New York city.
Depuis ses débuts en 2008, la marque est connue pour son univers punk et tribal et son raffinement pour en faire des pièces luxueuses et alignées. Ces dernières années, Chris a eu l’idée de sculpter l'argent en orbites et pics subversifs, avec des perles : une ligne audacieuse pour hommes, femmes et tous les autres.

Le designer de 41 ans a passé sa vie aux États-Unis et aux Philippines. Après une enfance ancrée dans la religion, la fantaisie et les romans graphiques de science-fiction, Chris s’est laissé séduire par le club des années 90 et la contre-culture. On retrouve cette dualité dans chacune de ses collections.

Au cours des dernières années, Chris a reçu plusieurs distinctions, notamment en tant que membre de la liste des créateurs prometteurs du talent Vogue en 2013, ainsi que le nouveau prochain trophée des honneurs de la mode pour la conception d'accessoires. Il a collaboré avec de nombreuses maisons influentes telles que Hood by Air (2 saisons) et Prabal Gurung (2 saisons). La période automne / hiver 2016 marque une première pour Chrishabana, qui collabore avec Zana Bayne (quincaillerie et bijoux 4 saisons), lauréat récent du sport manouche du fonds de la mode cfda vogue (3 saisons) et de la cérémonie d’ouverture du style, où le designer fera ses débuts avec la marque.

Chrishabana et la collection Mon Enemy ont figuré dans des publications telles que Vogue, I-D Magazine, W, V, Dazed et Confused, et ont été portés par des célébrités telles que Rihanna, Madonna, Lady Gaga, FKA Twigs et Kylie Jenner.

Retrouvez la collection Chrishabana en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier