0

Votre panier est vide

19 novembre 2019

SAGESSE - COMPASSION - BOUDDHISME

Buddha Mama est une ligne de bijoux réalisée à la main inspirée du bouddhisme et des traditions orientales. La marque de bijoux raffinés est née d'un "accident" - Nancy Badia a commencé à fabriquer des bracelets au profit d'un centre bouddhiste et a réalisé à quel point elle était passionnée par la création de bijoux.

La collection Buddha Mama comprend notamment des bagues en or 20 carats gravées du signe de la paix, du trèfle à quatre feuilles et des symboles du mauvais œil en émail coloré.

"To be able to do what we love and give back in the process is the biggest blessing anyone could ask for." NANCY BADIA

Venez découvrir sa collection en exclusivité chez Mad Lords !

 

 



Voir l'article entier

Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !
Mad Lords ouvre un nouveau concept store a Deauville !

07 janvier 2021

Situé en plein cœur de la ville, une sélection de bijoux rock, chic et authentique, pour femmes et hommes y sera présentée. Un salon de piercing y sera ouvert, adjacent à un «speak easy» au sein duquel seront exposées quelques oeuvres d’art.
Voir l'article entier
Maria Tash Jewelry | Mad Lords
L'univers de Maria Tash

04 janvier 2021

Il existe peu de créateurs de joaillerie qui savent concilier les exigences liées aux arts du corps avec leur inspiration. Pour certains, c’est même une contrainte. Maria Tash leur oppose l’excellence de son parcours et le succès de sa marque devenue référence dans le monde du piercing.
Voir l'article entier